59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 LVSzpqGMU

La Conspiration de l'Invisible

de A. W. Smith

Homme Sous Bandoulière VetementSacs Calvin Klein OmwvN8n0   Saint Laurent Portefeuille Yves En VenteEbay EWD29IYeH1 Commentaires   Voter / publier un commentaire

La conséquence directe de l’invention de la téléportation fut l’apparition des univers quantiques.Mais que sont ces mystérieux mondes hébergés dans des conteneurs d’univers ?Ces mondes non localisés dans notre espace ont-ils une existence propre ? Représentent-ils une autre réalité, une autre histoire ...

En lire plus

La conséquence directe de l’invention de la téléportation fut l’apparition des univers quantiques.

Mais que sont ces mystérieux mondes hébergés dans des conteneurs d’univers ?

Ces mondes non localisés dans notre espace ont-ils une existence propre ? Représentent-ils une autre réalité, une autre histoire du monde ?

Que signifie cette étrange conversation que Thomas surprend au détour d’un couloir dans l’une des salles d’étude de son université ?

S’agit-il, comme il le croit, d’une conspiration ?

Un message à travers le temps… une quête…

Une quête au-delà de mondes peuplés de créatures aussi étranges qu'improbables ; des alliés ou des ennemis qui semblent obéir à une force invisible à l'obscur dessein. Un grand voyage propice aux rencontres. De grandes amitiés seront scellées... des amours verront le jour... mais drames et trahisons mettront à rude épreuve l'intégrité du groupe.

Une fresque fantastique époustouflante avec en toile de fond une intrigue complexe jalonnée de rebondissements. Le lecteur glissera progressivement dans cet univers surréaliste pour s’y perdre corps et âme…

59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 LVSzpqGMU

Et Reebok Les Sacs Bagages Noir À Mills Backpack Dos w0Pk8On (−) Réduire
Rose Sac Lacoste Qp6ix6 Homme Zalando Cuir 2DHE9IW
sac A Lacoste In Made China Lacoste Suisse sac Sac Main rdCtshQ

1 Commentaire

Cabas Sac 25 Delaney Guess Cm00002261 Taille c3S5jqA4RL

Publié par anthony-cherrier : le 05/01/2019

Je tiens à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley pour ce partenariat. J'ai de suite été attiré par la couverture et son résumé. Ce premier livre nous relate l'invention de la téléportation et l'apparition des univers quantiques. On y retrouve Thomas qui un jour à l'université surprend une conversation, il va se poser diverses questions. J'ai totalement adoré ce livre et été surpris par la plume de l'auteur si captivante, au départ je ne me suis pas attendu à cela au monde de la téléportation, des conspirations. J'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, remplie de suspens et rebondissements et aux personnages si attachants. Au lecteur de croire ou non à la téléportation et aux univers quantiques, chacun son opinion. Je recommande ce livre pour les fans de téléportations.

Voter / publier un commentaireCamping Épais Dos Plein Air Sac De Cuir Toile À En Nwv8mOn0

Ne perdez aucune miette d’information :59 59 59 59 59 59 59 59 59 59 LVSzpqGMU
inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Les informations recueillies sont collectées et traitées, conformément à notre Charte Vie Privée, par Librinova, afin de vous communiquer notre newsletter.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de directives post-mortem et, pour des motifs légitimes, de suppression des informations à caractère personnel vous concernant. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, à l’adresse suivante : [email protected]