Et pour les prestations ?
Les prestations proposées par La Plume de Lili s’adressent aux artisans, commerçants, professions libérales, agriculteurs, fondateurs de startup... Vous dirigez une TPE, une PME, vous représentez une association et vous souhaitez externaliser vos tâches administratives, La Plume de Lili est votre solution.
Les prestations peuvent être régulières (quelques heures par semaine ou par mois) ou ponctuelles (juste quelques heures dans une journée, par exemple, c’est aussi possible !).
Elles sont réalisées à distance ou en vos locaux dans les Hauts-de-France (aux alentours de Valenciennes, Lille, Douai). La Plume de Lili se déplace pour un minimum de 2 heures consécutives d’intervention.
Bien sûr, la confidentialité est essentielle et respectée !
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de prestations proposées par La Plume de Lili. La fonction d’assistante / secrétaire nécessite une grande polyvalence, cette liste n’est donc pas exhaustive. N’hésitez pas à contacter La Plume de Lili pour toute demande !
- Courriers et documents (rapports, formulaires) : rédaction, frappe, mise en page, mise en forme, relecture, correction
- Rapports de bilan de compétences : relecture et correction, mise en page restitution tests (IRMR, PAPI et 360)
- Tri et classement de courriers, documents et dossiers
- Dématérialisation de documents
- Gestion d’agenda
- Accueil des visiteurs
- Gestion des appels téléphoniques (en vos locaux)…
- Devis, factures : saisie, suivi et relance
- Tableaux de bord et graphiques : création et mise à jour
- Constitution de dossiers
- Base de données : saisie et mise à jour (fichiers clients, fiches produits…)
- Suivi de délais d’une commande client et/ou fournisseur…
- Suivi et relance des règlements et impayés
- Préparation des pièces pour le cabinet comptable
- Gestion de stocks…